- Musique

« Oasis » revient et... part en tournée

Marie Torres - 28 août 2024
Après une séparation fracassante et un silence de 15 ans, Noel et Liam Gallagher annoncent la reformation d'Oasis et une tournée pour l'été 2025.

« Les armes se sont tues. Les étoiles se sont alignées. La grande attente est terminée. Venez nous voir. », ont déclaré les frères Noel et Liam Gallagher dans un communiqué commun.

Quinze ans après le clash du festival Rock en Seine durant lequel les frères étaient devenus ennemis, le miracle tant attendu par les fans s'est donc produit : les Gallagher ont enterré la hache de guerre et préparent une tournée pour l'été 2025.

Quinze concerts sont annoncés à travers le Royaume-Uni et en Irlande. La tournée débutera le 4 juillet 2025 à Cardiff, au Pays de Galles pour se terminer le 17 août à Dublin, en Irlande. Elle passera par Manchester, leur ville natale, les 11, 12, 19 et 20 juillet. A Londres, c'est le stade Wembley qui les accueillera pour quatre représentations. Et, « Les autres continents ne sont pas oubliés, d'autres concerts sont en préparation » peut on lire sur leur site officiel.


  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • linkedin
  • Mixx
  • MySpace
  • netvibes
  • Twitter
 

Eventos

Mundo vintage (clicar no título)


Love Like A Man, seul hit des Ten Years After
au Royaume-Uni

Si c'est Woodstock qui leur permet d'être mondialement connus, c'est le titre "Love Like A Man", en 1970, qui ouvre aux Ten Years After les portes du UK Singles Chart. Retour sur l'un des plus gros succès de l'une des formations majeurs du British Blues Boom. Lire la suite, ici.ici

Destaques de París

Dès la nuit tombée, l’intérieur des Invalides s’anime grâce à la magie de la lumière, de la musique orchestrale et du vidéo mapping pour dévoiler ses décors et son patrimoine exceptionnels. Et, pendant près de 50 minutes, vous êtes conviés à une déambulation nocturne et sensorielle. Guidés par la lumière, vous explorez les six chapelles qui entourent la crypte du tombeau de Napoléon Ier, où progressivement, l'invisible se révèle. Un spectacle magnifique. Pour en savoir plus, ici.

Notícias

Neil Toung, un geste pour le Groenland

Neil Young vient de poser un geste à la fois symbolique et politique. Sur son site neilyoungarchives.com, il a annoncé faire don de l'intégralité de son catalogue musical et de ses films musicaux aux habitants du Groenland pour une durée d'un an. 

 
L'ONG, Oxfam, dénonce la fortune record des milliardaires

Les 12 milliardaires les plus riches « possèdent plus de richesses que la moitié la plus pauvre de l'humanité », environ quatre milliards de personnes, dénonce Oxfam dans son rapport sur les inégalités, qui dresse d'année en année le constat d'une hausse de la fortune des super-riches.

 
4e Conférence mondiale pour l'égalité femmes-hommes

Parus accueille les 22 et 23 octobre 2025 les représentants d'une quinzaine de nations pour la 4e Conférence ministérielle des diplomaties féministes qui vise à mettre en place une action mondiale face aux blocages et aux reculs des droits des femmes.

 
Elvis Presley : un nouveau film-concert

Un demi-siècle après la dernière apparition scénique d’Elvis Presley, Baz Luhrmann proposera, en 2026, EPiC: Elvis Presley in Concert, un film-concert inédit rassemblant des images restaurées de la légendaire résidence de Las Vegas en 1970 et de la tournée américaine de 1972

 
L'iran facilite les opérations Transgenre
L'Iran combat le mouvement LGBT dans son pays mais favorise les opérations pour les étrangers qui désirent changer de sexe. Business is business !