Mexico D.F. - Reportage

Narcos - Kate del Castillo, une star mexicaine à la beauté troublante !

Micmag et Joaquin Arriarte, correspondant au Mexique. - 11 janvier
Elle a servi d’intermédiaire entre Sean Penn et El Chapo, dans des tractations qui ont duré des mois. Kate del Castillo, la rutilante star mexicaine de telenovelas est à présent accusée de cacher une relation trouble avec El Chapo, trafiquant fugueur de prisons de haute sécurité.

D’après les médias mexicains, Kate del Castillo aurait agit en rebelle et de façon désintéressée dans une relation avec El Chapo (traduisez par le trapu), le célèbre narco qui désirait voir la réalisation d’un film sur son histoire et ses évasions rocambolesques. Les studios d'Hollywood sont fascinés par les mafieux. Elle aurait rencontré plusieurs fois l’homme dans ses refuges sous haute protection de ses hommes de main après sa dernière évasion en moto dans un tunnel sous la douche de sa cellule. Kate del Castillo aurait donc organisé le contact avec l’acteur Sean Penn. Ils auraient donc ensemble emprunté un jet privé du mafieux. L’avion a réussi à passer inaperçu des tours de contrôle.

"l’actrice a t-elle touché des sous du narco-trafiquant ?"

Dans ses déclarations dans un tweet en 2012, l’actrice avait déclaré « qu’elle faisait plus confiance à El Chapo qu’au gouvernement mexicain ». Et c’est encore elle qui menait une correspondance régulière avec El Chapo et qui a contacté un producteur d’Hollywood à la demande du mafieux. Cela fait beaucoup d’arguments pour la justice mexicaine qui veut l’entendre ainsi que le rebelle Sean Penn qui a vu une opportunité en or pour un projet de film. La presse mexicaine voudrait à présent savoir si l’actrice a touché des sous du narcotrafiquant, ce qui la rendrait lourdement coupable de complicité avec une organisation de criminels.


Micmag avec AFP et Joaquin Arriarte, correspondant au Mexique.



  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • linkedin
  • Mixx
  • MySpace
  • netvibes
  • Twitter
 

Events

La morte amoureuse de Théophile Gautier

La morte amoureuse de Théophile Gautier au Théâtre Darius Milhaud

« Memories »

« Memories » de Philippe Lebraud et Pierre Glénat

Paul Klee, Peindre la musique

L’exposition numérique rend hommage aux deux passions de Klee, la musique et la peinture, et révèle les gammes pictural...

Alô !!! Tudo bem??? Brésil-La culture en déliquescence ! Un film de 1h08 mn

Photo extraite du film de Mario Grave - S'abonner sur notre canal Youtube  pour avoir accès à nos films :

Vintage world (Click on the title)

Jean Segura, collectionneur d'affiches de cinéma : « J'en possède entre 10 000 et 12 000 »

Journaliste scientifique, auteur de plusieurs ouvrages, concepteur du site ruedescollectionneurs, Jean Segura est aussi un passionné et un spécialiste de l'affiche de cinéma ancienne. Rencontre, ici.


Going out in Paris

« Loading, l'art urbain à l'ère numérique »

jusqu'au 21 juillet 2024 au Grand Palais Immersif


            


News flash

Madrid, 11 mars 2004

L'Espagne, mais aussi l'Union européenne, rendent un hommage solennel lundi aux 192 victimes de 17 nationalités assassinées il y a 20 ans à Madrid dans des attentats à la bombe qui marquèrent le début des attaques islamistes de masse en Europe.

 
Pablo Neruda a-t-il été empoisonné ?
Cinquante après, le Chili relance l'enquête sur la mort du poète et Prix Nobel de littérature survenue sous la dictature du général Pinochet. Cancer de la prostate ou empoisonnement ?
 
Paris 2024 : les bouquinistes ne seront pas déplacés
Paris 2024 : les bouquinistes des quais de Seine ne seront finalement pas déplacés pour la cérémonie d’ouverture des JO « Déplacer ces boîtes, c’était toucher à une mémoire vivante de Paris » a déclaré à l'AFP Albert Abid, bouquiniste depuis dix ans au quai de la Tournelle.
 
Sophie Calle et la mort !
Sophie Calle, artiste de renom, achète des concessions funéraires au USA en France et ailleurs. "J'achète des trous" dit -elle à propos de sa mort.
 
53 journalistes et proches de médias tués dans la guerre Israel- Hamas
Cinquante-trois journalistes et employés de médias ont été tués depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas, selon le dernier décompte du Comité pour la protection des journalistes (CPJ)