15-09-2011 10:52:56

Marre de leur crise ? Venez faire la fête avec Micmag !

Crise du système qui nous place à deux doigts du précipice ? C’est l’occasion de fêter le désastre avec Micmag. Nous vous invitons dans plusieurs pays et villes à entrer dans des concerts ou musées, à sortir et tourner le dos au marché, maître du monde (notre programme sans débourser un centime !)

Micmag vous invite à découvrir le génial pianiste cubain Omar Sosa en tournée d’automne aux USA et en Europe. Nous vous offrons deux entrées par concert aux villes et dates suivantes :

 Italie : Pompéi - "Divino Jazz Festival", le 18 septembre 2011

 France : Paris - "Vibrations Caraïbe", le 9 octobre 2011

               Nice - Cimiez,  le 23 novembre 2011

 Espagne : Zaragoza - "Festival de Jazz de Zaragoza", le 20 novembre 2011

                Madrid - "Festival de jazz de Madrid", le 29 novembre 2011

Martinique : "Martinique Jazz Festival", le 3 décembre 2011

France : A Paris encore la Roda do Cavaco (samba brésilienne) à l’Ermitage le 25 septembre 2011 : 3 places offertes

Dans la belle salle du Cabaret Sauvage, le 22 octobre 2011 "Noites do Samba" avec la chanteuse afro-Brésil de Sao Paulo Fabiana Cozza

A la Cité des Sciences et sa géode : 2 invitations pour la projection du film en 3D "Océanosaures"

Au Pradet près de Toulon : l’agitateur culturel du cru vous invite à fêter ses vingt ans, le 14 octobre 2011, avec Roda do Cavaco et Fabiana Cozza + expos : 2 entrées offertes.

A Sarreguemines (57) : découvrir une expo géniale de céramiques  "Humanofolies" : 2 entrées offertes + catalogue


Last news = Omar Sosa's solo piano CD, Calma, has received a Latin GRAMMY nomination for Best Instrumental Album. The 11th annual Latin GRAMMY awards will be held in Las Vegas on November 10, 2011.

Pour avoir accès aux concerts écrivez nous, cliquez :

CONTACT



  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • linkedin
  • Mixx
  • MySpace
  • netvibes
  • Twitter
 

Eventos

Mundo vintage (clicar no título)

Stéphane Faucourt, collectionneur Star Wars

Avec ses quelque 1 200 pièces, Stéphane Faucourt est en possession de l’une des plus importantes collections européennes de produits et documents dérivés de la saga « Star Wars ». Il est aussi l'auteur de livres de référence sur le sujet. Lire la suite, ici.

Destaques de París


Paris - Jusqu'au 5 septembre 2022
Allemagne / Années 1920 / Nouvelle Objectivité / August Sander

Photo, peintures, design, ciné, littérature et même musique. Beaubourg offre un petit voyage dans le temps en nous immergeant dans l'Allemagne des années 20, juste avant l'arrivée du nazisme, lorsque les artistes se font le miroir d’un monde froid, où la désillusion règne en maître...
Centre Pompidou (Musée national d'Art moderne) | Musées à 4e arrondissement, Paris (timeout.fr)

Centre Pompidou (Musée national d'Art moderne)
Transport
Métro : Rambuteau
Prix
De 11 à 14 €
Heures d'ouverture
Tous les jours (sauf le mardi), de 11h

Notícias

Roy Orbison : pur rock
Ce documentaire présente un émouvant portrait de Roy Orbison, de ses proches et des artistes qui l'ont connu. Sur Arte le 5/08 et disponible en replay jusqu'au 13/12/22Roy Orbison : pur rock - De "Pretty Woman" à "Only the Lonely" : des tubes de légende - Regarder le documentaire complet | ARTE
 
Des sommes colossales pour Basquiat
Jean-Michel BASQUIAT pèse à lui seul 14% du Marché de l’Art Contemporain mondial. Trois toiles remarquables de cet artiste ont dépassé cette année à Hong Kong les 35m$ chacune. Nouvelle place forte pour la vente des plus beaux Basquiat, Hong Kong fait désormais le bonheur des collectionneurs asiatiques,
 
Le Saint-Pétersbourg Festival Ballet contre la guerre

En tournée en France, le Saint-Petersbourg Festival Ballet observe, avant chaque représentation, une minute de silence avant de lancer le spectacle avec l'hymne national ukrainien.

 
Guerre en Ukraine
La statue de Vladimir Poutine retirée du musée Grévin. C'est la première fois que le musée retire un personnage en lien avec des événements historiques.
 
Un dessin de Dürer vendu 26 euros dans un vide-greniers

Estimée à plus de 8 millions d'euros, la « Vierge à l’enfant » d'Albrecht Dürer a été acquise en 2017, lors d'un vide-greniers, pour la modique somme de… 26 euros. Aujourd'hui, elle se trouve dans une galerie londonienne.