paris - musique

Déferlante de décibels Taïwanais au Zénith de Paris

Çiva de Gandillac - 28 février
Le groupe MayDay a rassemblé plus de 4000 spectateurs pour 3heures de concert. Mayday a assemblé 2.500.000 "passagers d'apocalypse" dans leur tournée "NOWHERE" qui se terminera le 29 mars 2014 en Amérique.

Photos ©Vera Su pour Micmag

Dimanche soir 23 févr. 2014, le Zénith s'est mis à trembler. Un public majoritairement asiatique est venu acclamer le groupe MayDay. Plus de 4000 spectateurs, 3H de concert, Jusque là, Mayday a assemblé 2.500.000 "passagers d'apocalypse" seulement avec leur tournée NOWHERE qui se terminera le 29 mars 2014 en Amérique. Né sur les bancs du lycée dans les années 1990, Mayday est aujourd’hui un groupe phare de la musique taiwanaise, et sa dernière production « Nowhere » a déjà été présentée en Chine, à Hong Kong, à Singapour et en Malaisie. A Pékin, Mayday a donné trois représentations dans un stade immense réunissant quelques 300 000 spectateurs .

http://www.youtube.com/watch?v=lVCWT1daygs

Le concert est ponctué de films spatiaux temporels montrant les artistes revenant en 2014 alors que la Terre a vécu une catastrophe apocalyptique. Les Hommes ont leur avenir entre les mains. Ils peuvent préserver la planète ou la détruire. Encore faut il qu'ils en aient conscience et qu'ils soient solidaires les uns avec les autres. Ne pas être écraser par la société, croire en soi et agir pour changer le monde: l'individualisme altruiste. Être fort soi même pour vivre en société.

Et inévitablement, l'amour est omniprésent dans leur chanson au grand ravissement des spectateurs. De nombreux couples sont venus admirer MayDay. Tous sourient et passent un moment harmonieux au son pop rock de leur groupe fétiche. Pour la première fois, MayDay a fait vibrer le Zénith....



  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • linkedin
  • Mixx
  • MySpace
  • netvibes
  • Twitter
 

Eventos

La morte amoureuse de Théophile Gautier

La morte amoureuse de Théophile Gautier au Théâtre Darius Milhaud

« Memories »

« Memories » de Philippe Lebraud et Pierre Glénat

Paul Klee, Peindre la musique

L’exposition numérique rend hommage aux deux passions de Klee, la musique et la peinture, et révèle les gammes pictural...

Alô !!! Tudo bem??? Brésil-La culture en déliquescence ! Un film de 1h08 mn

Photo extraite du film de Mario Grave - S'abonner sur notre canal Youtube  pour avoir accès à nos films :

El mundo del vintage

Jean Segura, collectionneur d'affiches de cinéma : « J'en possède entre 10 000 et 12 000 »

Journaliste scientifique, auteur de plusieurs ouvrages, concepteur du site ruedescollectionneurs, Jean Segura est aussi un passionné et un spécialiste de l'affiche de cinéma ancienne. Rencontre, ici.


Salir en Paris (Pincha en el título)

« Loading, l'art urbain à l'ère numérique »

jusqu'au 21 juillet 2024 au Grand Palais Immersif


            


Ultima hora

Madrid, 11 mars 2004

L'Espagne, mais aussi l'Union européenne, rendent un hommage solennel lundi aux 192 victimes de 17 nationalités assassinées il y a 20 ans à Madrid dans des attentats à la bombe qui marquèrent le début des attaques islamistes de masse en Europe.

 
Pablo Neruda a-t-il été empoisonné ?
Cinquante après, le Chili relance l'enquête sur la mort du poète et Prix Nobel de littérature survenue sous la dictature du général Pinochet. Cancer de la prostate ou empoisonnement ?
 
Paris 2024 : les bouquinistes ne seront pas déplacés
Paris 2024 : les bouquinistes des quais de Seine ne seront finalement pas déplacés pour la cérémonie d’ouverture des JO « Déplacer ces boîtes, c’était toucher à une mémoire vivante de Paris » a déclaré à l'AFP Albert Abid, bouquiniste depuis dix ans au quai de la Tournelle.
 
Sophie Calle et la mort !
Sophie Calle, artiste de renom, achète des concessions funéraires au USA en France et ailleurs. "J'achète des trous" dit -elle à propos de sa mort.
 
53 journalistes et proches de médias tués dans la guerre Israel- Hamas
Cinquante-trois journalistes et employés de médias ont été tués depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas, selon le dernier décompte du Comité pour la protection des journalistes (CPJ)